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INFORMATIONS GÉNÉRALES

Objectifs principaux du poste : Installation, Service Après-Vente et Entretien des fermetures industrielles

Place dans l’organigramme : Sous la responsabilité de la direction et du responsable travaux neufs et SAV Monsieur CORBREJAUD et Monsieur RINGEVAL

Temps de travail : 39 heures / semaine sur 5 jours du Lundi au Vendredi en Contrat à durée Déterminée ou Contrat à Durée Indéterminée.

Lieu de travail : Département de la Sarthe et départements limitrophes

Niveau requis : BEP-CAP-BAC PRO

Salaire :

  • Sans diplôme : Niveau I – 11,52 € de l’heure
  • Diplôme CAP-BEP dans la fonction: Niveau II – 11,53 €
  • Diplôme BAC PRO dans la fonction : Niveau III – 12,89 €

Secteur géographique affecté : le département de la Sarthe et départements limitrophes ; l’Orne (61), l’Eure et Loir (28), le Loir et Cher (41), l’Indre et Loire (37) le Maine et Loire (49), la Mayenne (53).

Matériels mis à disposition : Un outillage complet dédié uniquement à la réalisation des chantiers, et un kit d’équipement de protection individuelle.

Frais professionnels pris en charge par la société :

  • Repas du midi à hauteur de 12,00 € par repas
  • Hébergement de Grands Déplacements à hauteur de 75,00 € la soirée étape (dîner, chambre et petit déjeuner) + Prime de Grand Déplacement par nuitée
  • Indemnités de trajets pour les petits déplacements, selon la grille conventionnelle du BTP.

MISSIONS

Contexte :

  • Il/Elle travaille avec les autres collaborateurs du service technique.
  • Il/Elle garantit le respect et la discrétion dus à ses fonctions.

Principales tâches techniques (listes non exhaustives) :

  • L’installation, le service après-vente et l’entretien des portes sectionnelles, des rideaux métalliques, des portes souples à ouverture rapide, des portails et des équipements de quai (voir catalogue ci-joint)

Qualité :

  • Ponctuel (le)
  • Dynamique
  • Organisé (e)
  • Autonome

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Objectifs principaux du poste : Fonctions administratives et commerciales

Place dans l’organigramme : Sous la responsabilité de la direction

Monsieur CORBREJAUD et Monsieur MENU

Temps de travail : 35 heures par semaine sur 5 jours

Lieu de travail : Siège social de l’entreprise, à la Z.A du Sablon 72230 MULSANNE

Niveau requis : Brevet des collèges

MISSIONS

Principales tâches (listes non exhaustives) :

Tâches administratives :

  • Archiver et classer les dossiers des clients,
  • Accueil standard téléphonique,
  • Répondre aux demandes et aux attentes des clients,

Tâches commerciales :

  • Effectuer les demandes de prix,
  • Élaborer des devis pour les clients,
  • Effectuer du phoning et relancer les clients pour obtenir un rendez-vous,
  • Préparer et envoyer des e-mailings,
  • Saisir des nouvelles entreprises prospectées dans le logiciel QUADRA,
  • Mettre à jour le site internet de l’entreprise.

CONNAISSANCES INFORMATIQUES ET QUALITÉS

Connaissances informatiques :

  • Logiciels du Pack office : Word, Excel, PowerPoint…
  • Logiciels : QUADRA, EBP Gestion des Contacts, messagerie « Gmail »,

Qualité :

  • Ponctuel (le)
  • Dynamique
  • Organisé (e)
  • Réactif (ve)
  • Rigoureux (se)
  • Discret (e)

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Objectifs principaux du poste : Installation, Service Après-Vente et Entretien des fermetures industrielles

Place dans l’organigramme : Sous la responsabilité de la direction et du responsable travaux neufs et SAV Monsieur CORBREJAUD et Monsieur RINGEVAL

Temps de travail : 39 heures / semaine sur 5 jours du Lundi au Vendredi en Contrat à durée Déterminée ou Contrat à Durée Indéterminée.

Lieu de travail : Département de la Sarthe et départements limitrophes

Niveau requis : CAP-BEP / BAC PRO

Salaire :

  • Sans diplôme : Niveau I – 11,27 € de l’heure
  • Diplôme CAP-BEP dans la fonction: Niveau II – 11,53 €
  • Diplôme BAC PRO dans la fonction : Niveau III – 12,89 €

Secteur géographique affecté : le département de la Sarthe et départements limitrophes ; l’Orne (61), l’Eure et Loir (28), le Loir et Cher (41), l’Indre et Loire (37) le Maine et Loire (49), la Mayenne (53).

Matériels mis à disposition : Un outillage complet dédié uniquement à la réalisation des chantiers, et un kit d’équipement de protection individuelle.

Frais professionnels pris en charge par la société :

  • Repas du midi à hauteur de 12,00 € par repas
  • Hébergement de Grands Déplacements à hauteur de 75,00 € la soirée étape (dîner, chambre et petit déjeuner) + Prime de Grand Déplacement par nuitée
  • Indemnités de trajets pour les petits déplacements, selon la grille conventionnelle du BTP.

MISSIONS

Contexte :

  • Travailler avec les autres collaborateurs du service technique.
  • Garantir le respect et la discrétion dus à ses fonctions.

Principales tâches techniques (listes non exhaustives) :

  • Installation, service après-vente et entretien des portes sectionnelles, des rideaux métalliques, des portes souples à ouverture rapide, des portails et des équipements de quai
  • Préparation des pièces en amont pour les chantiers,
  • Organiser sur le terrain le travail de son équipe,
  • Répartir le travail, 
  • Contrôler la réalisation des tâches dont il a la responsabilité afin qu’elles soient correctement réalisées,
  • Animer et motiver les membres de son équipe,
  • Transmettre oralement ou par écrit les consignes qui lui sont données,
  • Gérer l’outillage qui est sous sa responsabilité,
  • Veiller à la bonne utilisation des matériels et engins dont son équipe à l’usage.

Compétences :

  • Encadrer ses ouvriers, mener et motiver une équipe,
  • Communiquer une consigne ou une directive, faire passer un message,
  • Savoir déléguer.
  • Écouter les besoins de son équipe et les reformuler,
  • Connaissance des différents corps de métiers du bâtiment, les matériels et matériaux utilisés, 
  • Connaissance des règles et des dispositifs de sécurité,
  • Capacité à dimensionner les besoins de main-d’œuvre, de matériel, de matériaux, d’outillage,
  • Écouter les besoins et être à l’écoute des clients.

Qualité :

  • Ponctuel (le)
  • Dynamique
  • Organisé (e)
  • Autonome

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Objectifs principaux du poste : Fonctions administratives, commerciales et comptables

Place dans l’organigramme : Sous la responsabilité de la direction Monsieur CORBREJAUD et Monsieur MENU

Temps de travail : 35 heures par semaine sur 5 jours

Lieu de travail : Siège social de l’entreprise, à la Z.A du Sablon 72230 MULSANNE

Niveau requis : Baccalauréat

MISSIONS

Contexte :

  • L’assistant(e) de gestion est chargée des tâches administratives, commerciales et comptables en relation directe et hiérarchique avec la direction.
  • Collabore régulièrement avec les autres membres de l’équipe.
  • Garantit le respect et la discrétion dus à ses fonctions.
  • Informe quotidiennement de son avancement auprès de la direction.

Principales tâches (listes non exhaustives) :

Tâches administratives :

  • Archiver et classer les dossiers des clients,
  • Accueil standard téléphonique,
  • Réalisation de courrier divers

Tâches commerciales :

  • Envoyer et développer les propositions commerciales des contrats de visites de maintenance avec compte de résultat.
  • Suivi des clients sous contrat
  • Traitement des commandes clients
  • Saisir des nouvelles entreprises prospectées dans le logiciel QUADRA.

Tâches comptables :

  • Réalisation de la facturation client
  • Effectuer des relances de factures impayées
  • Participer à l’enregistrement les factures d’achats et des frais de déplacement dans le logiciel de comptabilité,
  • Lettrage des paiements clients/fournisseurs

CONNAISSANCES INFORMATIQUES ET QUALITES

Connaissances informatiques :

  • Logiciels du Pack office : Word, Excel, PowerPoint…
  • Logiciel de comptabilité : QUADRA, RBA
  • Autres logiciels : EBP Gestion des Contacts, messagerie « Outlook»,

Qualité : Ponctuel(le), Autonome, Dynamique, Organisé(e), Réactif(ve), Rigoureux(se) Discret(e)

 

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