Porte agroalimentaire

En matière de froid industriel et commercial, la porte agroalimentaire répond aux exigences spécifiques de chaque métier.
Qu’il s’agisse d’une porte souple dotée d’un kit de dépression, d’une porte sectionnelle ou de portes battantes isolées, la porte agroalimentaire répond aux critères de résistance, d’isolation et de maintien de l’hygiène des laboratoires de transformation, des chambres froides et des zones de stockage.

Les portes agroalimentaires sont installées dans les chambres froides, sas de congélation, laboratoires de transformation ou pour toute autre activité nécessitant un maintien de la chaîne du froid.

Porte agroalimentaire :

Porte étanche, porte souple, porte isolée battante ou porte coulissante, chaque porte agroalimentaire apporte une réponse adéquate à un besoin précis.
Les portes des chambres froides sont isolées, certaines disposent d’un parement en polyester approprié à un milieu salin et corrosif, d’autres intègrent des composants résistants aux chocs et lavables à grande eau.
En matière de porte souple, Come Fermetures installe vos portes souples en structure composite type agro avec en option un kit de dépression DU40 ou CO48 ainsi que des portes souples en structure Inox 304L ou 316L.
Les portes sectionnelles utilisées en agroalimentaire peuvent bénéficier d’une isolation qui va de 60 à 80 mm.
Inox ou laqués, les rails sont disponibles dans plusieurs options.

SAV :

Porte coulissanteporte sectionnelle et porte piétonne à un ou deux vantaux, Come Fermetures dispose des pièces de quincaillerie spécifiques à l’entretien des portes mises en place pour les activités de froid industriel.
Nous assurons également la maintenance des portes agroalimentaires que nous installons.